Faroese vikings wallpaper vegvisir by playswithwolves d5d6v9k                 

LE REPAIRE D’ASGEIR

Un Gîte Viking unique en France !

LE REPAIRE D’ASGEIR

Livre d'or

57 message(s) dans le livre d'or

numerisation0001-copie-copie-2.jpgnumerisation0001-3.jpgZOE                                                                                                                                                                                                     ROMAIN

Fusain parToinette.

 

 

 

 

 

 

 

Fusain par Toinette

 

                                                                                                                                                                                                              Dessin de Naïm,très calé en histoire  !

numerisation0002-1.jpg

Nous sommes heureux de constater que notre Repaire inspire certains artistes. Merci à eux !

 

  • Ce fut un plaisir de vous recevoir!!!
    Comme je dis toujours: quand vous avez l'occasion de passer près de chez nous, venez nous dire un petit bonjour ou un gros !!!! :-)
    Vi ses snart, FREYJA
    • Dame Joanna et Dame Jessica Le 25/03/2019
    Bonjour. Nous souhaitions remercier Freyja pour son très bon accueil ! Nous avons passé un très bon moment dans le repaire d'Asgeir, qui fut rempli de découvertes, entre le lit de pailles, le repas "à la Viking", l'apprentissage du tissage, la tenue et j'en passe !! Merci beaucoup !!!
  • Viking un jour... viking toujours!!! Donc on attend votre passage à nouveau.... portail toujours ouvert !!!!!!!!!!! :-)
    • benoit LENOBLE Le 02/08/2018
    Tout simplement ''genialissimesque'' comme dirait l'autre, le gite est a tombé ( très réaliste et chaleureux), les activités sont originales et passionnantes, Freya est super, disponnible et passionnante, bref si il y avait une note maximale, ma note serait toujours au dessus ( aux alentours d'Asgard), encore mille merci pour ces 2 jours et cette nuit inoubliable .

    Viviane, Elouen,Sylvie et Benoit

    on espère tous a très bientôt
  • Mange tak! :-) Vi ses snart ...........
    • Sam Le 10/01/2018
    Venu au gîte en Mars 2017 je n'avais pas pris le temps d'écrire après ce week end épatant. Mais j'en ai parlé tous les jours pendants très longtemps, avec les copains on en parle encore. Souvent j'y pense encore. J'ai envie de recommencer. Envie même de faire des soirées avec les copains habillés en viking passer des soirées autours d'un feu.
    Nous sommes venus à 5 pour mon anniversaire et c'était génial. Gérer le feu, dormir sur le lit de paille, être en tenue, écouter Freyja et Asgeïr. Un souvenir gravé à jamais dans ma mémoire. On reviendra c'est certain, peut être même cette année juste comme çà!
    Merci encore pour ces 3 jours.
  • Merci beaucoup Ottlia!! Les Volontaires de la vie "rude" des vikings et les Amoureux de l'histoire sont toujours les bienvenus!!! Notre porte est toujours ouverte!!!
    • Ottilia Le 05/11/2017
    Un grand merci de la part de tous pour ce samedi et dimanche passés parmi vous. Une bonne immersion dans le monde viking où chacun a trouvé sa place: ceux déjà familiarisés à cette époque et ceux qui découvraient complètement ce mode de vie. N'avons qu'une envie: réitérer l'expérience... Merci!
  • Merci surtout à vous d'avoir voulu vous initier à un retour dans le temps! Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre humour.
    Deymos a eu un coup de "cafard" après votre départ... Si vous revenez: TITI! promis tu seras le JARL !!! :-)
    • Nicolas - Fils de Patrick et Frère du Jarl Mathieu Le 03/05/2017
    Bonsoir à nos hôtes Vikings.

    Une expérience immersive au cœur d'une maison incroyable.
    Un peu dur de s'imaginer ce qu'il va nous arriver lors de l'arrivée sur place, mais on entre vite dans l'ambiance, car la passion de Dame FREYJA et d'ASGEIR est vite contagieuse.
    Un séjour plein de surprise plutôt incroyable :
    - un séjour débutant par l’enfilage d'une tenue qui nous plonge au maximum dans l'ambiance
    - une façon de vivre à dix milles lieux de la notre, faire du feu, vivre autour de cet élément pour se chauffer, manger, s'éclairer...
    - qui pourrait dire qu'on puisse si bien dormir sur un matelas de paille, avec une peau de bête et une couverture en laine
    - faire un brin de toilette dans un "tonneau" avec pour seuls accessoires un sceau et une gamelle, avec l'eau chauffé grâce au feu
    - la découverte du tissage du lin en initiation avec Dame FREYJA, et la création d'une infime partie d'une côte de mailles avec ASGEIR.
    En résumé un dépaysement total pour ce long weekend de 3 jours, une ambiance incroyable de part le lieu en lui même, et la passion de nos hôtes.
    Un weekend presque trop court.
    Encore merci à vous pour votre accueil et le partage de votre passion.

    Nicolas

Écrire un message sur le livre d'or