Faroese vikings wallpaper vegvisir by playswithwolves d5d6v9k                 

Livre d'or

numerisation0001-copie-copie-2.jpgnumerisation0001-3.jpgZOE                                                                                                                                                                                                     ROMAIN

Fusain parToinette.

 

 

 

 

 

 

 

Fusain par Toinette

 

                                                                                                                                                                                                              Dessin de Naïm,très calé en histoire  !

numerisation0002-1.jpg

Nous sommes heureux de constater que notre Repaire inspire certains artistes. Merci à eux !

 

51 message(s) dans le livre d'or

  • lerepairedasgeir (site web)
  • Le 23/11/2017

Merci beaucoup Ottlia!! Les Volontaires de la vie "rude" des vikings et les Amoureux de l'histoire sont toujours les bienvenus!!! Notre porte est toujours ouverte!!!

  • Ottilia
  • Le 05/11/2017

Un grand merci de la part de tous pour ce samedi et dimanche passés parmi vous. Une bonne immersion dans le monde viking où chacun a trouvé sa place: ceux déjà familiarisés à cette époque et ceux qui découvraient complètement ce mode de vie. N'avons qu'une envie: réitérer l'expérience... Merci!

  • lerepairedasgeir (site web)
  • Le 10/05/2017

Merci surtout à vous d'avoir voulu vous initier à un retour dans le temps! Nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre humour.
Deymos a eu un coup de "cafard" après votre départ... Si vous revenez: TITI! promis tu seras le JARL !!! :-)

  • Nicolas - Fils de Patrick et Frère du Jarl Mathieu
  • Le 03/05/2017

Bonsoir à nos hôtes Vikings.

Une expérience immersive au cœur d'une maison incroyable.
Un peu dur de s'imaginer ce qu'il va nous arriver lors de l'arrivée sur place, mais on entre vite dans l'ambiance, car la passion de Dame FREYJA et d'ASGEIR est vite contagieuse.
Un séjour plein de surprise plutôt incroyable :
- un séjour débutant par l’enfilage d'une tenue qui nous plonge au maximum dans l'ambiance
- une façon de vivre à dix milles lieux de la notre, faire du feu, vivre autour de cet élément pour se chauffer, manger, s'éclairer...
- qui pourrait dire qu'on puisse si bien dormir sur un matelas de paille, avec une peau de bête et une couverture en laine
- faire un brin de toilette dans un "tonneau" avec pour seuls accessoires un sceau et une gamelle, avec l'eau chauffé grâce au feu
- la découverte du tissage du lin en initiation avec Dame FREYJA, et la création d'une infime partie d'une côte de mailles avec ASGEIR.
En résumé un dépaysement total pour ce long weekend de 3 jours, une ambiance incroyable de part le lieu en lui même, et la passion de nos hôtes.
Un weekend presque trop court.
Encore merci à vous pour votre accueil et le partage de votre passion.

Nicolas

  • lerepairedasgeir (site web)
  • Le 05/10/2016

Merci beaucoup à vous deux! Je suis heureuse que vous ayez pu vous déconnecter du monde moderne, mais surtout que vous ayez pu apprécier ce bref retour à l'histoire.....
Nous sommes toujours heureux de transmettre notre passion . J'ai fait une caresse à Deymos de votre part! Évidemment il n'a pu qu'en baver de plaisir !!!! :-)
Notre Portail vous reste ouvert.......... et si le blues revient : un sms ou coup de fil! :-) Freyja, Asgeïr et Deymos bien sûr....

  • Dame Lucile et Yarl Arthur
  • Le 25/09/2016

Ces quelques phrases à chaud avant d'avoir le blues du retour à la réalité parce que oui, c'était un réel voyage dans le temps dès le premier pas en rentrant dans le repaire. Un bref instant de vie à la Viking qui nous fait prendre conscience de notre dépendance actuelle au confort mais que de connaissances et de savoir-faire transmise par ce lieu et surtout ses propriétaires Frejya et Asgeir. J'ai rarement était aussi bien accueillie ! Une pensée également à Demos ;) Un grand merci à vous de faire partager aussi bien votre passion et plus encore. A bientôt et nous n'oublierons pas de vous recommander.

Bonjour chers amis virtuels, (pour le moment ;-))

Un bonjour en passant en pensant aux vacances. Je ne pars pas cette année, cependant, je m'imagine bien passer un séjour chez vous dans quelques temps. Parvenir jusqu'à chez vous à pieds de mon Nord natal avec sac à dos ne me fait pas peur et serait une bonne remise en mémoire de nos époques lointaines.
Je reste admiratif des personnes passionnées, ce que vous êtes.
A très bientôt
Fred

  • lerepairedasgeir (site web)
  • Le 14/07/2016

Merci beaucoup Magali ! C'est toujours un plaisir de vous recevoir tous les 4.Pouvoir déconnecter afin de retrouver la sérénité est un luxe que nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos Hôtes.....La caresse à Deymos ne sera pas oubliée. :-)

  • Magali
  • Le 11/07/2016

Ici, en quelques secondes, on remonte le temps .... la vie s'écoule lentement, sans stress, sans technologie, mais avec l'amour de l'Histoire que Freyja et Asgeïr savent transmettre à travers les gestes, les aventures, la cuisine, le travail d'autrefois. Tout est calme et paisible... Ici, nous ne sommes pas spectateurs, mais acteurs de l'histoire de nos ancêtres, guidés par la passion de nos hôtes. On en ressort toujours grandis, apaisés, sereins... Ce fut, encore une fois, un séjour merveilleux ... A très très bientôt et de grosses carresses à Deymos de notre part.

  • Corinne Granger
  • Le 26/06/2016

Bonjour
Mon mari et moi même avions reçu une wonderbox et nous avions choisis le repaire d'Asgeïr.
Et je peux vous garantir que nous sommes réellement conquis par cette aventure
Remonter le temps, ce fut une journée et nuitée inoubliable
Freyja est une personne passionnée et qui passionné, explications, histoire, vie, Freyja est incollable, elle vit sa passion et nous avons
adoré.
Si vous souhaitez un moment unique, alors je vous conseille Le Repaire d'Asgeir, vous ne serez pas déçu....
Merci à vous Freyja et votre mari
Vi ses snart
Corinne et Jean-Pierre

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau